REMBOURSEMENTS:
Joe Rocket Canada acceptera les retours d'articles neufs et inutilisés dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, y compris toute la documentation / documentation et les étiquettes volantes d'origine.
Un remboursement sera émis lorsque les articles seront retournés dans "Nouveau" état.
DES ÉCHANGES:
Si vous souhaitez échanger un article, veuillez passer une autre commande pour la marchandise que vous souhaitez. De cette façon, nous pouvons nous assurer que les articles de remplacement sont en stock et disponibles. Les articles que vous retournez seront traités comme un remboursement sur le mode de paiement original.
QU'EST-CE QUE NOUS CONSIDÉRONS «NOUVELLE» CONDITION?
Tout produit qui a été porté à l'extérieur ou lors d'un trajet est considéré comme utilisé et ne peut être retourné. Nous vous encourageons à tester vos produits à l'intérieur avant de les porter en balade.
EXPÉDITION DE RETOUR:
Pour simplifier les choses, nous vous fournirons une étiquette de retour prépayée. Vous pouvez imprimer cette étiquette à partir de n'importe quel ordinateur personnel et l'apposer sur la boîte. Veuillez noter que les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
GARANTIE:
Tout l'équipement Joe Rocket Canada est couvert pour une période d'un (1) an à compter de la date d'achat. La garantie s'applique uniquement à l'acheteur au détail d'origine et n'est pas transférable. La garantie limitée couvre les défauts de fabrication tels que les coutures défectueuses, la défaillance du bouton-pression et / ou la défaillance de la fermeture à glissière. Les articles retournés à Joe Rocket Canada pour examen au titre de la garantie doivent être accompagnés d'une copie du reçu d'achat original et, si possible, l'article doit être nettoyé avant d'être retourné, à moins que le nettoyage ne compromette davantage le défaut ou endommage le produit (comme une imperméabilisation dommageable). Joe Rocket Canada RÉPARERA les fermetures à glissière, les boutons-pression et la plupart des défauts de couture. Les articles ne seront remplacés que s'ils ne peuvent pas être réparés.
Articles généralement non couvert par garantie: