Due to the Canada Post strike, we may not be able to ship to some rural areas of the country.

Due to the Canada Post strike, we may not be able to ship to some rural areas of the country.



RETOURS, ÉCHANGES ET RÉCLAMATIONS DE GARANTIE EN LIGNE

Si vous avez commandé sur joerocket.ca et que vous avez besoin d'un retour, d'un échange ou souhaitez faire une réclamation au titre de la garantie en raison d'un défaut de fabrication, veuillez visiter:

Créer un retour / échange



RÉCLAMATIONS DE GARANTIE EN MAGASIN

Si vous avez acheté chez l'un de nos détaillants (en ligne ou en magasin), veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Veuillez vous assurer d'inclure une copie de votre reçu (si possible) et des images du produit et du défaut en question. Une fois que nous aurons reçu votre formulaire, un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera avec plus d'instructions.


REMBOURSEMENTS:

Joe Rocket Canada® acceptera les retours d'articles neufs et inutilisés dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement.

Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, y compris toute la documentation / documentation et les étiquettes volantes d'origine.

Un remboursement sera émis lorsque les articles sont retournés dans un état «neuf».


DES ÉCHANGES:

Si vous souhaitez échanger un article, le mieux serait de passer une autre commande pour la marchandise que vous souhaitez. De cette façon, nous pouvons nous assurer que les articles de remplacement sont en stock et disponibles. Les articles que vous retournez seront traités comme un remboursement sur le mode de paiement original.


QU'EST-CE QUE NOUS CONSIDÉRONS «NOUVELLE» CONDITION?

Tout produit qui a été porté lors d'un trajet est considéré comme utilisé et ne peut être retourné. Nous vous encourageons à tester vos produits à l'intérieur avant de les porter en balade.


EXPÉDITION DE RETOUR:

Pour simplifier les choses, nous vous fournirons une étiquette de retour FedEx prépayée. Vous pouvez imprimer cette étiquette à partir de n'importe quel ordinateur personnel et l'apposer sur la boîte. Les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Dans les cas où un dépôt FedEx n'est pas raisonnablement disponible, les clients ont la possibilité de payer pour un transporteur de leur choix.


GARANTIE

Tout l'équipement Joe Rocket Canada® est couvert pour une période d'un (1) an à compter de la date d'achat. La garantie s'applique à l'oacheteur au détail riginal seulement. Notre garantie couvre les défauts d'usine tels que les coutures défectueuses, les pannes de pression et / ou les pannes de fermeture à glissière. Les articles soumis à Joe Rocket Canada® aux fins de garantie doivent être accompagnés d'une copie du reçu d'achat original et lorsque cela est possible, l'article doit être nettoyé avant le retour, à moins que le nettoyage ne compromette davantage le défaut ou endommage le produit (comme une imperméabilisation dommageable). Joe Rocket Canada® réparera les fermetures à glissière, les boutons-pression et la plupart des défauts de couture. Les articles ne seront remplacés que s'ils ne peuvent pas être réparés.

Articles NON généralement couverts par la garantie:
  1. Pannes ou dommages dus à un crash
  2. Contact avec des surfaces chaudes telles que les tuyaux d'échappement
  3. Coupures par des objets pointus
  4. Décoloration causée par une exposition au soleil pendant de longues périodes.

    SEARCH