Ajoutez votre offre, informations ou texte promotionnel

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Informations sur la garantie et formulaire de réclamation



RETOURS, ÉCHANGES ET RÉCLAMATIONS DE GARANTIE EN LIGNE

Si vous avez commandé sur joerocket.ca et que vous avez besoin d'un retour, d'un échange ou souhaitez faire une réclamation au titre de la garantie en raison d'un défaut de fabrication, veuillez visiter:

Créer un retour / échange



RÉCLAMATIONS DE GARANTIE EN MAGASIN

Si vous avez acheté chez l'un de nos détaillants (en ligne ou en magasin), veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Veuillez vous assurer d'inclure une copie de votre reçu (si possible) et des images du produit et du défaut en question. Une fois que nous aurons reçu votre formulaire, un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera avec plus d'instructions.


REMBOURSEMENTS:

Joe Rocket Canada® acceptera les retours d'articles neufs et inutilisés dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement.

Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, y compris toute la documentation / documentation et les étiquettes volantes d'origine.

Un remboursement sera émis lorsque les articles sont retournés dans un état «neuf».


DES ÉCHANGES:

Si vous souhaitez échanger un article, le mieux serait de passer une autre commande pour la marchandise que vous souhaitez. De cette façon, nous pouvons nous assurer que les articles de remplacement sont en stock et disponibles. Les articles que vous retournez seront traités comme un remboursement sur le mode de paiement original.


QU'EST-CE QUE NOUS CONSIDÉRONS «NOUVELLE» CONDITION?

Tout produit qui a été porté lors d'un trajet est considéré comme utilisé et ne peut être retourné. Nous vous encourageons à tester vos produits à l'intérieur avant de les porter en balade.


EXPÉDITION DE RETOUR:

Pour simplifier les choses, nous vous fournirons une étiquette de retour FedEx prépayée. Vous pouvez imprimer cette étiquette à partir de n'importe quel ordinateur personnel et l'apposer sur la boîte. Les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Dans les cas où un dépôt FedEx n'est pas raisonnablement disponible, les clients ont la possibilité de payer pour un transporteur de leur choix.


GARANTIE

Tout l'équipement Joe Rocket Canada® est couvert pour une période d'un (1) an à compter de la date d'achat. La garantie s'applique à l'oacheteur au détail riginal seulement. Notre garantie couvre les défauts d'usine tels que les coutures défectueuses, les pannes de pression et / ou les pannes de fermeture à glissière. Les articles soumis à Joe Rocket Canada® aux fins de garantie doivent être accompagnés d'une copie du reçu d'achat original et lorsque cela est possible, l'article doit être nettoyé avant le retour, à moins que le nettoyage ne compromette davantage le défaut ou endommage le produit (comme une imperméabilisation dommageable). Joe Rocket Canada® réparera les fermetures à glissière, les boutons-pression et la plupart des défauts de couture. Les articles ne seront remplacés que s'ils ne peuvent pas être réparés.

Articles NON généralement couverts par la garantie:
  1. Pannes ou dommages dus à un crash
  2. Contact avec des surfaces chaudes telles que les tuyaux d'échappement
  3. Coupures par des objets pointus
  4. Décoloration causée par une exposition au soleil pendant de longues périodes.

    CHERCHER

    français fr

Add your deal, information or promotional text

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Warranty Information and Claim Form



ONLINE RETURNS, EXCHANGES AND WARRANTY CLAIMS

If you ordered from joerocket.ca and you require a return, exchange, or would like to make a warranty claim due to a manufacturing defect, please visit:

Create a Return/Exchange



IN STORE WARRANTY CLAIMS

If you've purchased from one of our retailers (online or in store) please fill out the form below. Please be sure to include a copy of your receipt (if possible) and images of the product and defect in question. Once we receive your form a member of our customer service team will contact you with more instructions.


REFUNDS:

Joe Rocket Canada® will accept returns for new and unused items within 30 days of delivery for a refund.

Items must be returned in their original product packaging including all literature / documentation and original hang tags.

A refund will be issued when the items are returned in “new” condition.


EXCHANGES:

If you would like to exchange an item, the best course would be to place another order for the merchandise that you would like. This way we can insure that the replacement items are in stock and available. The items that you return will be processed as a refund on the original method of payment.


WHAT DO WE CONSIDER “NEW” CONDITION?

Any product which has been worn on a ride is considered used and cannot be returned. We encourage you to test your products indoors before wearing them on a ride.


RETURN SHIPPING:

To keep things simple, we will provide you with a pre-paid FedEx return label. You can print this label from any home computer and affix it to the box. Return shipping costs will be deducted from your refund. In cases where a FedEx depot is not reasonably available, customers have the option to pay for a carrier of their choosing.


WARRANTY

All Joe Rocket Canada® gear is covered for a One (1) year period from the date of purchase. The warranty applies to the original retail purchaser only. Our warranty covers factory defects such as defective seams, snap failure and/or zipper failure. Items submitted to Joe Rocket Canada® for warranty consideration must be accompanied by a copy of the original purchase receipt and when possible, the item should be cleaned before returning unless cleaning would further compromise the defect or damage the product (such as damaging waterproofing). Joe Rocket Canada® will repair zippers, snaps and most seam failures. Items will only be replaced if it cannot be repaired.

Items NOT typically covered by warranty:
  1. Failures or damage due to crashing
  2. Contact with hot surfaces such as exhaust pipes
  3. Cuts by sharp objects
  4. Fading caused by exposure to sunlight for long periods.

    SEARCH

    English en